Il arrive que plusieurs membres d’une même famille utilisent une adresse email commune pour leurs comptes sur différentes plateformes. Par exemple :
- Madame Dupont joue sur un compte ZEturf,
- Monsieur Dupont joue sur un compte Parions Sport en Ligne,
- Tous deux utilisent la même adresse email familiale, mais ont des identités différentes.
⚠️ Que se passe-t-il dans ce cas ?
Si deux comptes distincts (avec identités différentes) utilisent le même email sur les applications PSEL et ZEturf, cela peut entraîner une impossibilité des nouvelles offres.
✅ Que faire ?
Les joueurs concernés devront contacter le service client pour :
- Obtenir de l’aide pour régulariser leur situation
💡 Conseil : Pour éviter ce type de blocage, il est recommandé que chaque joueur utilise une adresse email personnelle et unique, même au sein d’un même foyer.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |