Vous souhaitez nous quitter, quel dommage ! Nous espérons que ce n’est pas à cause d’une mauvaise expérience vécue sur ParionsSport en Ligne.
Avant tout, sachez que :
- La clôture de votre compte implique que vous n’aurez plus accès à l'offre à laquelle vous êtes inscrit.
- Pour récupérer votre solde, vérifiez que vous avez renseigné un IBAN dans votre compte et envoyé votre RIB correspondant. Le cas échéant, faites-le avant de procéder à la clôture de votre compte.
📌A noter :
- Vous ne pouvez renseigner votre IBAN dans votre compte que si votre pièce d'identité a déjà été validée.
- Allez dans votre compte joueur, à la rubrique « Profil » puis « Infos bancaires » et enfin « Compte bancaire ».
Enfin, pour procéder à la fermeture de votre compte :
- Connectez-vous.
- Cliquez sur « Limites & Pratique de jeu ».
- Choisissez l'onglet « S’abstenir de jouer ».
- Choisissez « Clôturer votre compte » puis confirmez.
Vous recevrez un message de confirmation sur l'adresse e-mail saisie dans votre compte.
- Si votre compte joueur est certifié (pièce d'identité + adresse postale + RIB/IBAN validés) : un ordre de virement du solde sera automatiquement envoyé vers votre compte bancaire.
-
Si votre compte joueur n'est pas certifié (pièce d'identité + adresse postale + le RIB/IBAN non validés), votre solde sera conservé pendant six ans. Durant cette période, vous pourrez bien sûr récupérer vos fonds (à l’exception des crédits de jeu) en nous envoyant la copie de vos pièces justificatives et sous réserve que les informations fournies soient conformes à celles de votre compte.
Pour envoyer vos pièces, c'est très simple, tout est expliqué dans le mail envoyé suite à la clôture de votre compte.
⚠️Point d’attention : si votre pièce d'identité a été validée mais que votre RIB/IBAN ne l'a jamais été, il sera indispensable de nous envoyer les deux documents en une seule fois.
En cas de simple clôture du compte, et si vous changez d’avis, vous pourrez vous réinscrire à tout moment. Nous serons alors ravis de vous retrouver et de vous faire bénéficier à nouveau de nos offres de jeux en ligne !
⏳Vous avez aussi la possibilité de suspendre temporairement votre compte.
Vous choisissez la période d'auto-exclusion (de 1 jour à 12 mois). Durant cette période, vous aurez accès à votre compte joueur mais ne pourrez pas faire de prises de jeux ni de retraits ou versements. Vous pourrez de nouveau jouer dès le lendemain de la date de fin de votre auto-exclusion.
Pour vous auto-exclure :
- Connectez-vous.
- Cliquez sur « Limites & Pratique de jeu ».
- Choisissez l'onglet « S’abstenir de jouer ».
- Choisissez « S'auto-exclure temporairement ».
- Définissez la durée ou la date limite que vous souhaitez pour votre auto-exclusion.
- Puis confirmez.
Vous recevrez un message de confirmation sur l'adresse email saisie dans votre compte.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |