🔓Une connexion de confiance (smartphone, tablette, ordinateur, navigateur) est un appareil ou navigateur avec lequel vous avez l’habitude de vous connecter à votre compte joueur et qui nous assure que vous êtes à l’origine de cette connexion.
Aujourd’hui, certaines actions réalisées sur votre compte joueur génèrent l’envoi d’un code de sécurité à saisir.
L’enregistrement d’une ou plusieurs connexions de confiance vous dispense de la saisie de ce code.
Pour enregistrer une connexion de confiance, c’est très simple ! Il faut d’abord activer la connexion renforcée:
- Connectez-vous Ă votre compte joueur
- Allez dans la rubrique « Profil » puis cliquez sur l’onglet « Connexion & Sécurité ».
- Activez « connexion renforcée »
Ensuite vous pourrez enregistrer une connexion de confiance :
- Soit directement quand vous activez la connexion renforcée
- Soit lorsque que vous vous connectez Ă votre compte joueur.
- Soit lorsque vous effectuez certaines opérations (retraits & versements ou bien une modification de vos données personnelles etc).
Puis :
- Un code de sécurité vous sera envoyé par SMS : code que vous allez devoir saisir puis valider.
- Une fois validé, une fenêtre apparaîtra, permettant d’enregistrer la connexion utilisée en tant que connexion de confiance.
- Il vous suffit de cliquer sur « Faire confiance à cette connexion» : la connexion utilisée sera alors ajoutée.
⚠️Point d’attention : vous pouvez ajouter un maximum de 5 connexions de confiance sur votre compte joueur. Si vous en avez déjà enregistré 5 et souhaitez en rajouter un, la connexion la moins récemment utilisée sera supprimée.
Si vous souhaitez supprimer une connexion de confiance :
- Connectez-vous Ă votre compte joueur
- Allez dans la rubrique « Profil » puis cliquez sur l’onglet « Connexion & Sécurité ».
- Vos connexions de confiance apparaîtront. Il vous suffit de cliquer sur la mention « Déconnecter » située sous la connexion à supprimer.
🕵️‍♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |