🎟️ Il est possible que votre ticket soit expiré !
- Rendez-vous sur le menu
- Cliquez sur la rubrique « Tickets »
- Visualisez l’ensemble des tickets de tournois dont vous disposez, ainsi que le nombre de tickets associé à chaque type de tournois
- Pour chaque ticket, consultez la date d’attribution et d’expiration
- Si la date d’expiration est dépassée, vous ne pourrez plus utiliser ce ticket
🚫 Ou que le tournoi n’accepte pas le ticket en question comme méthode de paiement.
🔒 Ou enfin que le tournoi soit restreint aux joueurs en statut de compte confirmé.
❌Il est également possible que les inscriptions à ce tournoi ne soient pas encore ouvertes.
Si vous avez le moindre doute, vous pouvez contacter notre Service Clients.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |