Dans cet article, découvrez toutes les informations essentielles pour télécharger facilement vos pièces justificatives et valider votre compte ParionsSport en ligne rapidement. 😉
1. Pièces justificatives obligatoires
🆔 Pièce d'identité
Les pièces acceptées : carte d'identité, Passeport ou Permis de conduire
Vous avez 30 jours pour envoyer votre pièce d'identité. Passé ce délai, votre compte sera bloqué et vous ne pourrez plus jouer. Pas de panique ! Vous avez encore 30 jours supplémentaires pour envoyer le document avant que votre compte ne soit clôturé.
🏡 Justificatif de domicile
Les documents datant de moins de 3 moins acceptés sont :
-
Facture mobile, internet, téléphone
-
Facture, échéancier, attestation de contrat pour Eau, Electricité et Gaz
-
Avis d'impôt sur le revenu, déclaration d'impôt, préavis d'impôt sur le revenu
Le justificatif de domicile est nécessaire pour :
-
Prouver que vous résidez en France
-
Finaliser la validation de votre compte joueur ParionsSport en Ligne
2. Pièces justificatives optionnelles
🏦 RIB (Relevé d'Identité Bancaire)
Il est nécessaire pour vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte bancaire et retirer vos gains en toute sécurité.
À noter : Saisissez votre IBAN sur votre compte joueur et envoyez le RIB correspondant dans les 30 jours. Passé ce délai, vous devrez recommencer.
3. Comment envoyer vos pièces justificatives ?
L'envoi de vos documents est simple :
- Suivez les notifications lors de vos connexions à votre compte ParionsSport en ligne.
- Cliquez sur « Suivez le statut de votre compte » dans le menu pour accéder à l'espace d'envoi.
- Laissez-vous guider par les instructions étape par étape.
- Pour un envoi réussi, utilisez des formats PDF, JPEG ou PNG, avec un fichier de 4 Mo maximum, des images de bonne qualité, en couleur, bien cadrées et une seule image par page.
Le délai de traitement est généralement quasi instantané (dans les 10mns).
Dans le cas contraire, il est de 24h et au maximum 72h. Une fois vos documents vérifiés, vous recevrez un e-mail de confirmation. Pensez à vérifier vos spams.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |