Vous souhaitez annuler un retrait ? Nous vous résumons tout ce qu’il faut savoir à ce sujet !
⌛Une fois votre retrait demandé, deux statuts de transaction seront visibles depuis votre compte joueur pour suivre le traitement de la demande :
- « En cours » : Comptez 48h max afin que nos équipes procèdent aux vérifications avant la validation du virement.
- « Émis » : Le virement bancaire a été émis de notre banque vers la vôtre. Un peu de patience, les délais interbancaires s’appliquent avant de voir votre compte bancaire crédité. Hors weekend, comptez 1 à 3 jours après l’émission par nos services pour le recevoir.
📝 Si votre retrait est toujours en attente ("en cours") :
- Merci de contacter le service client pour demander l'annulation de ce dernier.
✅Si votre retrait a été validé ("émis"):
- Il n'est plus possible de l'annuler.
📌A noter, si votre retrait a été effectué vers un compte bancaire clôturé, la somme nous sera automatiquement retournée, et votre compte joueur recrédité (sous 15 jours maximum). Vous pourrez de nouveau procéder à une demande de retrait, après nous avoir transmis une copie de votre RIB actuel.
🕵️‍♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |