Pour récupérer vos gains, vous devez d'abord faire valider votre pièce d'identité et justificatif de domicile. Par la suite, vous devez saisir votre IBAN et nous envoyer votre RIB pour validation.
Vous ne l’avez pas encore fait ? Consultez l’article « Mes pièces justificatives : les choses à savoir »
💸Étapes pour retirer vos gains
Depuis un ordinateur :
- Connectez-vous à votre compte joueur et cliquez sur le « Personnage » en haut à droite.
- Cliquez sur le bouton « Retirer ».
- Le montant retirable est indiqué (seuls vos gains peuvent être retirés).
- Saisissez le montant souhaité (dans la limite d’un minimum d’un montant de 15€ retirable) et validez.
Depuis l’application ParionsSport en Ligne :
- Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Mon compte » en haut à droite (pictogramme « Personnage »).
- Cliquez sur « Retirer ».
- Saisissez le montant souhaité (dans la limite d'un montant de 15€ retirable) et validez.
👨💻 Automatisez vos retraits grâce au seuil de retrait automatique :
Dès que vos gains dépassent ce seuil, un virement automatique est envoyé vers votre compte bancaire. Pour rappel, le retrait ne peut être inférieur à 15€.
Sur ordinateur :
- Connectez-vous à votre compte.
- Allez dans la rubrique « Profil », puis « Informations bancaires ».
- Sélectionnez « Seuil de retrait automatique » et cliquez sur « Modifier ».
- Saisissez le montant souhaité, puis cliquez sur « Enregistrer ».
Depuis l’application :
- Connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur « Mon compte ».
- Allez dans « Profil », puis «Infos bancaires ».
- Sélectionnez « Seuil de retrait automatique » et cliquez sur « Modifier ».
- Saisissez le montant souhaité, puis cliquez sur « Enregistrer ».
⏳Délai moyen pour recevoir vos gains :
Une fois votre retrait demandé, deux statuts de transaction seront visibles depuis votre compte joueur pour suivre le traitement de la demande :
- « En cours » : Comptez 48h max afin que nos équipes procèdent aux vérifications avant la validation du virement.
- « Émis » : Le virement bancaire a été émis de notre banque vers la vôtre. Un peu de patience, les délais interbancaires s’appliquent avant de voir votre compte bancaire crédité. Hors weekend, comptez 1 à 3 jours après l’émission par nos services pour le recevoir.
⚠️Point d'attention : en cas de virement instantané, le statut passera de « en cours » à « émis » dans les 5 minutes. Tous les virements ne sont pas instantanés. Cette gestion est automatisée et le déclenchement d’un virement instantané vs un virement standard ne peut être anticipé par nos joueurs, ni par notre Service client.
💡À noter :
- Le type de virement est déterminé automatiquement (virement instantané ou virement classique) par notre système. Vous ne pouvez donc pas le choisir avant d'en faire la demande.
- Dès la validation de votre virement, vous recevrez un e-mail de confirmation.
- Pour des raisons de sécurité, vous devrez saisir un code reçu par SMS pour valider l'opération. Si vous avez enregistré un appareil de confiance, vous n'aurez pas besoin de ce code.
- Vous pouvez effectuer 3 retraits max / jours
- Les retraits ne peuvent être effectués que vers un compte bancaire (loi du 12 mai 2010), il est donc impossible de faire un retrait vers un compte épargne (ex. : Livret A).
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |