Pour rappel, vous pouvez faire une demande de 15 euros minimum.
⌛Une fois votre retrait demandé, deux statuts de transaction seront visibles depuis votre compte joueur pour suivre le traitement de la demande :
- « En cours » : Comptez 48h max afin que nos équipes procèdent aux vérifications avant la validation du virement.
- « Émis » : Le virement bancaire a été émis de notre banque vers la vôtre. Un peu de patience, les délais interbancaires s’appliquent avant de voir votre compte bancaire crédité. Hors weekend, comptez 1 à 3 jours après l’émission par nos services pour le recevoir.
⚠️Point d'attention : en cas de virement instantané, le statut passera de « en cours » à « émis » dans les 5 minutes. Tous les virements ne sont pas instantanés. Cette gestion est automatisée et le déclenchement d’un virement instantané vs un virement standard ne peut être anticipé par nos joueurs, ni par notre Service client.
Si les fonds ne sont toujours pas sur votre compte après 6 jours ouvrés, contactez notre Service Client.
💡 Soyez assuré que nous conservons un historique complet de toutes les transactions, et que vos fonds sont en sécurité, même si le traitement prend un peu plus de temps que prévu.
🔊Le type de virement est déterminé automatiquement (virement instantané ou virement classique) par notre système. Vous ne pouvez donc pas le choisir avant d'en faire la demande.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |