Mot de passe oublié ou compte bloqué ?
Si vous avez oublié votre mot de passe ou que votre compte est bloqué à cause de tentatives incorrectes, voici la solution !
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Cliquez sur "Mot de passe oublié" depuis la page de connexion.
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Vous recevrez un e-mail (envoyé à l’adresse associée à votre compte) pour définir un nouveau mot de passe.
Attention : Le lien dans cet e-mail est valable pendant 1 heure. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams ou assurez-vous que votre boîte mail n'est pas pleine.
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Dès réception du mail, cliquez sur "Je change mon mot de passe" et suivez les instructions.
Votre nouveau mot de passe sera alors actif et vous pourrez à nouveau accéder à votre compte.
Vous souhaitez simplement changer votre mot de passe ?
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💻 Depuis le site : Connectez-vous à votre compte, allez dans Profil > Connexion & Sécurité > Identifiants, puis cliquez sur Modifier.
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📱 Depuis l'application ParionsSport en Ligne : Connectez-vous, cliquez sur le pictogramme "Personnage" en haut à droite, puis allez dans Profil > Connexion & Sécurité > Identifiants, et cliquez sur Modifier.
Conseils pour un mot de passe sécurisé
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Utilisez un mot de passe complexe et changez-le régulièrement.
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Ne le partagez pas et ne le notez pas sur un post-it.
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Évitez d’utiliser le même mot de passe pour plusieurs sites et ne les enregistrez pas dans votre navigateur.
- Assurez-vous que votre boîte mail a un mot de passe sécurisé.
Pour plus d'informations, consultez nos conseils de sécurité. 🖱
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