Vous souhaitez accéder à votre compte joueur mais vous n’y arrivez pas ?
1/ Vérifiez que votre email, mot de passe et date de naissance correspondent bien à ceux saisis lors de votre inscription.
2/ Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez la procédure suivante :
- 💻 Depuis le site : rendez-vous sur la page d'accueil, cliquez sur "Se connecter" en haut à droite, puis sur "Mot de passe oublié".
- 📱 Depuis l'application : allez dans "Mon espace", cliquez sur "Se connecter", puis sur "Mot de passe oublié"
3/ Si vous avez oublié votre adresse mail, n'hésitez pas à nous contacter, en consultant la rubrique “Besoin d’aide ?” ci-dessous.
4/ Si vous vous êtes trompé dans votre date de naissance et avez bloqué votre compte, il vous suffit de modifier votre mot de passe pour lever le blocage.
A noter : dans le cadre de la sécurité renforcée de votre compte joueur, vous devrez saisir le code reçu par SMS pour valider la modification. Si vous avez enregistré une connexion de confiance et que vous faites la modification depuis celle-ci, vous n'avez plus besoin de saisir le code de vérification.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |