Toutes vos informations personnelles sont regroupées au même endroit pour vous simplifier la vie !
👨💻 Depuis votre ordinateur :
- Connectez-vous à votre compte.
- Accédez à la rubrique « Profil ».
- Cliquez sur l'onglet « Informations personnelles ».
📱Depuis l'application ParionsSport en Ligne :
- Cliquez sur « Mon compte » en sélectionnant le pictogramme « Personnage » en haut à droite.
- Accédez à la rubrique « Profil » / « Infos personnelles ».
Vous y trouverez :
- Vos renseignements d'identité (nom, prénom, date et lieu de naissance).
- Votre adresse postale.
- Vos numéros de téléphone.
Vous pouvez modifier directement depuis votre compte :
- Vos identifiants (email et mot de passe).
- Vos numéros de téléphone (uniquement si la sécurisation renforcée n'est pas activée).
- Votre adresse postale.
Il vous suffit de cliquer sur « Modifier » en face de l'information à changer, puis laissez-vous guider.
📌À noter : dans le cadre de la sécurisation renforcée de votre compte ParionsSport en Ligne, un code envoyé par SMS vous sera demandé afficher les données sensibles pour valider la modification. Si vous effectuez la modification depuis une connexion de confiance déjà enregistrée, vous n'aurez plus besoin de saisir le code de vérification.
📍 En revanche :
Les modifications de vos données d'identité (nom, prénom, civilité, date ou lieu de naissance) nécessitent la validation d'une pièce d'identité, et vous serez redirigé vers le service client. Pour modifier votre adresse postale, veuillez fournir un nouveau justificatif de domicile. Ce document devra être validé par notre service client.
Si la sécurisation renforcée est activée, la modification de votre numéro de téléphone devra se faire en contactant notre service client.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |