Chez ParionsSport en Ligne, nous prônons un jeu responsable. Le jeu doit rester une activité récréative. C'est pourquoi nous vous donnons la possibilité de vous auto-exclure de notre site de jeux en ligne si vous le jugez nécessaire.
Deux options s'offrent à vous :
🙋♀️🙋♂️S'auto-exclure temporairement
Pendant une période allant de 1 jour à 12 mois, vous aurez accès à votre compte joueur et pourrez retirer vos éventuels gains, mais vous ne pourrez ni jouer ni effectuer de dépôts.
Pour vous auto-exclure :
- Connectez-vous à votre compte.
- Allez dans la rubrique « Limites & Pratique de jeu », puis dans l'onglet « S'abstenir de jouer ».
- Choisissez « S'auto-exclure temporairement », puis définissez une durée ou une date de fin d'exclusion avant de confirmer.
Une fois votre auto-exclusion validée, elle ne pourra plus être modifiée. Vous devrez attendre la fin de la période d'auto-exclusion pour retrouver l'accès complet à votre compte joueur.
❌Clôturer votre compte
Vous pouvez fermer définitivement votre compte. Si vous clôturez votre compte, l’argent restant sur votre solde vous sera remboursé par virement bancaire, sous réserve que votre pièce d’identité et votre RIB/IBAN aient été validés.
Si ce n’est pas le cas, vous disposez d’un délai de 6 ans pour nous envoyer ces documents et récupérer votre argent (des frais peuvent s’appliquer). Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le Service Clients.
📌À noter :
- Si vous avez des jeux en cours, vous ne pourrez plus les consulter. En cas de gains, ils vous seront remboursés.
- Si vous changez d’avis, vous pourrez vous réinscrire à tout moment en créant un nouveau compte, mais toutes les données de votre ancien compte ne seront plus accessibles.
Pour clôturer votre compte :
- Connectez-vous à votre compte.
- Allez dans la rubrique « Limites & Pratique de jeu », puis dans l'onglet « S'abstenir de jouer ».
- Sélectionnez « Clôturer votre compte » et confirmez.
Depuis l'application ParionsSport en Ligne :
- Connectez-vous à votre compte.
- Allez dans la rubrique « Limites & Pratique de jeu », puis dans l'onglet « S'abstenir de jouer ».
- Sélectionnez « Clôturer votre compte » et confirmez.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |