Si votre compte bancaire est débité, cela signifie que votre dépôt a été effectué avec succès.
Le service client mettra à jour votre compte joueur lors de ses contrôles quotidiens, au plus tard le lendemain de votre paiement sur l'application ou le site (ou le lundi si vous déposez durant le week-end), sans qu'il soit nécessaire de nous contacter.
Pour consulter vos dépôts crédités : rendez-vous dans votre profil, puis dans la section «Transactions». Vous y trouverez toutes vos transactions bancaires datant jusqu’à 1 an.
Si votre dépôt a été effectué mais que vous avez atteint votre limite de dépôt hebdomadaire, votre compte ParionsSport en Ligne sera mis à jour automatiquement dès que la limite le permettra.
🕵️♀️ Besoin d’aide ? Notre service client est disponible via le Live Chat du lundi au dimanche, de 9h à 00h. En dehors des horaires d’ouverture (après 00h), vous pouvez nous contacter par email en remplissant le formulaire en ligne directement dans le Live Chat. |